mardi 12 octobre 2010

O temps suspends ton vol...

Je vous avais promis des photos de Garnier et... je ne pourrais vous les amener parce que mon appareil est tombé et qu'il faut que je l'amène au service après vente... (oui je suis vraiment pas douée).

Donc après mure reflexion et concertations tant avec ma magnifique personne qu'avec mes merveilleux amis, et surtout après avoir manqué de pleurer de bonheur en visitant l'opéra Garnier, j'ai arrêté le programme culturel suivant.


My Fair Lady au théâtre du Châtelet, en anglais surtitré du 9 décembre au 2 janvier, places de 23 à 110 euros. Bien sûr nous n'aurons pas la joie de voir Audrey Hephburn mais au moins j'entendrais chanter "I could have danced all night". (Et puis c'est une oeuvre épique (si vous voyez ce que je veux dire) donc voilà qui me plait bien).

Les noces de Figaro à l'opéra Bastille du 26 octobre 2010 au 7 juin 2011, places de 5 à 180 euros. Un monument de l'oeuvre de Mozart, à connaître ne serait-ce que pour les airs de Cherubino chantés par de très jeunes filles et même des castrats.


Le lac des cygnes à l'opéra Bastille du 29 novembre 2010 au 5 janvier 2011, places de 5 à 89 euros. Je veux absolument le voir, je veux dire quand on parle de ballet peut-il y en avoir un autre ? Et la musique de Tchaikovski est tellement belle !


Et enfin celui que j'irais voir même si je dois me traîner par terre : Don Quichotte par la troupe du Bolchoi à l'opéra Garnier, uniquement du 10 au 14 mai, places de 8 à 89 euros. Je veux aller le voir parce que c'est le Bolchoi, parce que c'est Don Quichotte et parce que c'est Garnier. J'ai l'intention de prendre les places les plus chères pour avoir la meilleure vue possible.


Donc voilà, si vous, chers amis êtes intéressés pour m'accompagner, n'hésitez pas à me contacter et on verra ensemble les dates.

Et je vous laisse en compagnie de cette superbe Odette faite par une talentueuse artiste de Deviantart : Jessica Douglas

1 commentaire:

  1. Vivement Dimanche ^^

    C'est vrai qu'elle est bien jolie, cette Odette^^

    RépondreSupprimer